Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles.dumesnil
16 septembre 2015

Gilles Dumesnil, le bonnet rouge de la maladie !!

 
Depuis plusieurs semaine je suis en H.A.D Hôpital A Domicile, je suis comme si j’étais dans un milieu hospitalier avec infirmières et docteur plusieurs foi par jours, des soins, piqures ... cela change réellement, tu prend vite l’habitude d’être chez toi et oubli le coté hospitalier!! mais il vous rattrape vite !!
cela me permet de continuer, de sortir faire mes entrainements de tir à l'arc, sans bien sur partir à des km !! car je suis bel et bien à l’hôpital.

Vivre jour le jour n'est pas dans mon caractère!!
J'aime bien programmer, préparer à l'avance, organisé... alors prévoir dans 1 à 2 mois est maintenant chose impossible.
.... Cela va être dur !!

20150908_152057

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité