Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles.dumesnil
28 octobre 2015

Début d'entrainement saison 2015 / 2016

20151021_144356


  La reprise en salle est difficile, mon cancer m'oblige à faire q'un seul entrainement par semaine, (fatigué, plus de muscles, ) je suis sous pompe à morphine avec maintenant une diffusion 24X24h de produire pure.
semaine prochaine est prévu une hospitalisation de 3 jours pour nous préparer à ma fin de vie, car aujourd’hui il n'y à toujours rien de prévue en France. depuis 13ans un seul combat:  la maladie, la compétions l'aide au développement d'handisport et ma fin de vie.


Mon objectif depuis que je suis en fauteuil (2006) de montrer qu'avec un handicap et en plus un cancer... quil est possible de ce dépasser et de rivaliser avec les "valides".

je ne baisse jamais les bras, mais là mes amis, cela devient tres difficile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité