Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles.dumesnil
14 octobre 2015

A.A.E - Arizona Archery Enterprises. Partenaire en plumes

AAE blog

Beacoups de fabriquant de produits d'archerie me parrainent en me dotant annuellement de leurs produits,

dans des domaine bien précis et sans concurrence communes.


  j'étais sans partenaires dans tres peux de domaine, il me restais: les plumes et colles et également les tubes de flèches tous les autres produits sont parainer.

cette saison une grande marque mondialement connu A.A.E

Arizona Archey Enteprises

  Un des premiers dans la fabrication de plumes et colles pour flèches  m’accepte dans sons équipe Pro. 

"jamais je n'aurais pensé un jour pouvoir moi aussi porter le logo AAE. !!!  et bien si...  alors je continu avec mes valeurs et représentera du mieux possible AAE  et biensur tous mes autres partenaires qui me soutiennent."

Merci à vous  Gilles

20151020_090916

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité