Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles.dumesnil
8 juin 2015

Fita

P1130714Je viens de faire ma dernière compétition en tir Fita de la saison

 “distance international de 50m sur cible de 60cm”

le 7mai dernier sur la deuxièmes manche du chalenge CD35 (compétions valides) à Vezin (35), sous un beau soleil avec un vent très frais (40kh)
arrivé à 8h30 tous se passe bien, les tirs sont pas trop mal, mais voila !! les douleurs et le volume que prend maintenant les tumeurs mon obligé d’arrêter à la fin de la première série à 11h30,  je n’arrive plus à rester + de 3h sur mon fauteuil... alors qu'il restait encore 3h à faire!
Maintenant il me reste à faire une dernière compétition.. en tir Fédéral "distance natinal de 50m sur cible de 122cm”, surement en juillet ou septembre !! suivant l’évolution de mon cancer.
je continu encore régulièrement le tir en entrainement, plus loisir que compétition.
 
Bien sur l’évolution rapide du cancer depuis ces derniers mois, change mes engagements et donc je ne participera pas au championnat de France para-archery à Bondoufle en juin.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité