Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles.dumesnil
11 mai 2015

Difficile... Aizenay championnat inter-region handisport

Cela devient très dur maintenant les tumeurs ecrasent les nerfs de la colonne vertébrale, grande douleur des lombaires aux cervicales, me paralyse régulièrement pendant plusieurs secondes.
difficile de tirer correctement dans ces conditions, en plus des douleurs le corp est complétement contracter, hyper tendu par les analgésiques, bref l'invers d'un bon tir, je fini 4eme avec un score tres inférieur à l'habitude.

je viens de passer une IRM et passera un scanner dans 10 jours, réunion avec staff cancérologue pour déffinir la suite ...

je continu simplement à m'entraîner avec qqs compétitions locales en valides et arrête totalement le Handisport. "les concours sont tous loing de la Bretagne 400km AR". suivant l'évolution au 1er juin je confirmerais ma participation au France FFH.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité