Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles.dumesnil
26 février 2015

Qqs changements...

icoNous avons vendu notre propriété ... et oui elle devenais trop lourde à gérer physiquement 4000m2 et 300m2 d’habitation et acheter une maison en ville dans une résidence bien plus petite 80m2.

ces déménagement et emménagement ne sont pas évident à faire en une journée “encore moins en fauteuil” des aménagements d’adaptation sont en cours comme un monte escalier électrique, toilettes rehausser, peintures, volets électriques...  

bref depuis 20 jours je n’est pas toucher à mon arc !!
et je recommence aujourd'hui une cure de Yondelis (chimio) de 24h, pour ralentir la forte évolution des tumeurs, elles atteignes maintenant la taille d’une oranges, pour un total des 3 tumeurs de 20cm de diamètre.
ces chimio se feront toute les 4 semaines et adapter à mon planning de Tirs à l’Arc.
je ne souhaitais plus en refaire mais voila .. l’évolution trop rapide montre qu’elles doublerons de volume tout les 6mois, 20..40...60....80cm... et avant d'arriver à ces dimensions, elles auront tout écraser les organes vitaux, deja à ce jour ils sont compresser... alors ...
Prochaines chimio
26/27 février 2015 fini
27/28 mars 2015 fini
24/25 avril 2015 fini
22/23 mai 2015 Annul
22/23 juin 2015 ( décaler pour faire le FRANCE para-archery) Annul
17/18 juillest 2015 Annul
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité