Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles.dumesnil
25 janvier 2015

Championnat d'Illes & Vilaine indoor 2015

P1130436Un championnat avec les meilleurs valides du département

une première série de 30 flèches tirer impeccable 284/300Pts qui me classe 2eme
après cela ce complique, physique dur “je suis vite dans le rouge” manque d’entrainement, ma santé ne me permet pas de tenir 7h de suite
alors sur la deuxième série je fait un 6 limite hors cible et réalise 272Pts qui me clase au total à 556Pts soit 4eme départager du 3eme par le nombre de 10.
je rentre dans les 8 premiers qui disputerons les duels
malgré une pose et repas énergétique (pates, salade de fruits, kiwi, banane, clémentine)  le duels commence et... encore un 6 difficile à remonter je sort 135 à 138 (sur 150Pts possible).
voila reste pour moi en indoor deux championnat Handisport, l’inter régional et le France mi mars.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité