Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles.dumesnil
15 juin 2013

Nouveau partenaire d'équipement optique

perfex_big      logo-naturoptic

je recherchais depuis un moment une longue vue très compact facilement transportable, ne prenant pas le vent, suffisamment lumineuse, nette pour voir à 50m mes flèches et compter les points, s'est spontanément et avec professionnalisme que PERFEX associer à leur vente en ligne Naturoptic.com me confirme un partenariat optique et vont m’envoyer la MONA 9-27X50.

mona

 "Cliquer sur la photo pour la voir à 360°"

je remerci PERFEX et NATUROPTIC.COM de leurs soutient sportif.


"J’attend avec impatience la livraison et reviendrais en détail après test en conditions réel."

 

Vous avez besoin également de longue vues ou de jumelles

cliquer sur les logos du haut pour accéder directement aux sites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité