Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles.dumesnil
28 octobre 2013

Décocheur Tru-Ball

 tru ball

   Mon nouveau décocheur de chez Tru-Ball.

j'utilise déjà depuis 2 ans un décocheur à déclenchement au pouce de leur marque avec de très bonnes sensations de tir, maintenant je souhaite passer au décocheur back-tention "libération de la flèche juste par la traction du bras et la continuité du mouvement de la main" un tir propre.

Tru-Ball via la Clinique de l'archerie, m’ont fait parvenir leur back-tention un

HT Release médium 3 finger brass (3doigs en bronze)

la prise en main est agréable, l'usinage correspond parfaitement à ma morphologie, le bronze apporte l'équilibre du produit, réglage facile.

"vivement les premiers tirs cette semaine"

HT bronze
P1110228

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité