Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles.dumesnil
25 septembre 2015

Un wraps transparent pour tube de flèche en alu... Adesign la réalisé.

Réception de Wraps pour réaliser les flèches destiner à la salle pour la saison 2016.

Surprise cette année Adésign me les à imprimer sur un film transparent sur les tubes alu nu "non anodisé" pour avoir un défet de brillance, le film plastique est d'une épaisseur extra fine.
la couleur avec déclinaison d'orange étais à ma demande car ici tout est imprimable suivant votre envie.

je vais les monter avec des plumes EP40 également orange "bientot une bonne nouvelle coté plumes"

mon nom (obligatoire pour la compétition) avec contour orange foncé et fond vide, donc une transparence du gris alu, jaune, orange.

La très belle surprise est de voir mon logo sur le wraps et là je remercie la société Adésign pour cette délicatesse, leurs créativités et sens du graphisme est un plus dans ce domaine.

vous souhaiter des flèches 100% personnalisable suivant votre demande... Alors Adesign ... vous les réalisent tres rapidement.     un produit 100% Francais.

20150924_144620

20150924_150924

20150924_152251

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité