Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles.dumesnil
7 septembre 2015

Concarneau derniere compétition en extérieur de la saison.

Il y à des jours ou tu oubli que tu est en soins palliatifs avec une pompe à morphine brancher 24/24h.
Cette journée à Concarneau avec les ami(e)s en était une.
Mais voila... la réalité revient vite sur quotidien !!

coté compétition, et bien malgré le fait que c’est dur physiquement, je suis ravis du comportement de l'arc, des masses bien proportionner et régler.
le première série à été difficile à rentrer dedans
pour la deuxième je me sentais bien, les muscles se ressaisissait et ne trahissait pas, au contraire je tir et remarque que je suis dans le dix mais en bas!! deux clic sur le viseur et voila elle remonte dans la crois ;)
finir la dernière volée avec un 58/60, une deuxième série qui plairait à pas mal de monde 347/360Pts pour finir troisieme de ma catégorie.

DSC05458

DSC05432

P1140541 P1140552 20150907_094644

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité